Pierre RÉVE

Pierre Réveillon – nom d’auteur : Pierre Rêve – est originaire de Saumur et a fait sa carrière professionnelle dans l’Education nationale. Installé dans le Baugeois depuis 34 ans, il s’est toujours investi dans le domaine associatif social et culturel. Il a toujours été porté par l’écriture mais ne publie son premier livre qu’en 2015, dans la maison d’édition « Editions En Chemin » qu’il créé pour l’occasion.   

Ce premier ouvrage, « Mot à mot, pas à pas vers Compostelle » est un carnet de voyage poétique, relatant son périple  à pied, pendant trois mois de l’Anjou à St-Jacques-de-Compostelle. 

Les Éditions En Chemin marque un tournant dans la vie de Pierre rêve… De nouveaux auteurs rejoignent la maison d’édition. 13 auteurs de la région et 23 publications, à ce jour ! 

Trois autres livres de Pierre Rêve ont vu le jour : – Le Roi René étonnant visiteur de Baugé-en-Anjou (avec des aquarelles de René Le Quillec) – Jours de Plume en hiver – Haïti raconté par Ysidor (avec des aquarelles de René Le Quillec) Rêver sa vie, faire des choix et oser !

Share Button